112 VKRM DJ SET

Dans le cadre de CLUB CULTURE FESTIVAL

Un DJ SET 100% 112 VKRM !

Le collectif a pour vocation de développer une dynamique collective et fédérer des DJ d’horizons différents, tout en visibilisant les femmes et les minorités de genre dans les musiques actuelles de la scène angevine. 

ANNA FLASH
Dirty Brat / Darkdance

Reine de l'after à ses heures perdues, Ana Flash oscille entre pépites solaires, sonorités groove et tubes enflammés. Et zé bardiii sur l'autoroute de la teuf !

YELENIX
Neo LatinAfro & Baddie Beat

Membre du collectif angevin 112 VKRM, Yelenix explore les horizons musicaux pour créer des cocktails explosifs entre influences Afro et Caribéennes, Dance, Jersey House, Hip Hop et LatinTrap. Avec une curiosité insatiable et une touche de "Bass Bitch", ses sets sont des fusions vibrantes, invitant à découvrir des univers sonores qui ensoleillent et mettent le feu à la piste.

YAZ.UNDERWATER
UK latin bass music, hard drums

Dans la volonté de faire danser sous tout les horizons yaz.underwater passe derrière les platines pour proposer des sets percussifs, infusé de, bass music, sonorité uk, dembow et autres détours.

DJ POPPINS
Technopop / Hyperpop

Mary Poppins du brat, DJ Poppins vous emmène sous son parapluie ! Partez dans un monde supercalifragilisexpoalidocius à base de tracks bad ass bitch et de destruction du patriarcat. Un seul objectif : faire vivre l’adelphité sur le dancefloor !


Cette soirée se déroule dans le cadre de CLUB CULTURE FESTIVAL. Il mettra en lumière partout en France la diversité et la richesse de nos clubs, tremplins essentiels au développement de la scène et à la pérennité des artistes.

Une nuit d’exception qui réunira près d’une centaine d’artistes ! 

INFOS ET SERVICES

HORAIRES

Horaires : 23h00 - 1h15

gratuit

Autres évènements à venir